Prêt pour match 1
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									49778b85e6
								
							
						
					
					
						commit
						c2d12305d9
					
				| @ -50,6 +50,7 @@ int main() { | ||||
|     uint32_t temps_ms = 0, temps_ms_old; | ||||
|     uint32_t temps_us_debut_cycle; | ||||
|     uint32_t score=0; | ||||
|     uint32_t match_en_cours=1; | ||||
| 
 | ||||
|     stdio_init_all(); | ||||
| 
 | ||||
| @ -119,7 +120,7 @@ int main() { | ||||
|         Balise_VL53L1X_gestion(); | ||||
|          | ||||
|          | ||||
|         if(temps_ms != Temps_get_temps_ms()){ | ||||
|         if(temps_ms != Temps_get_temps_ms() && match_en_cours){ | ||||
|             timer_match_ms = (time_us_32() - timer_match_init) / 1000; | ||||
|             temps_ms = Temps_get_temps_ms(); | ||||
|             QEI_update(); | ||||
| @ -179,7 +180,7 @@ int main() { | ||||
| 
 | ||||
|                 case MATCH_TERMINEE: | ||||
|                     Moteur_Stop(); | ||||
|                     while(1); | ||||
|                     match_en_cours = 0; | ||||
|                     break; | ||||
|             } | ||||
|         } | ||||
|  | ||||
							
								
								
									
										13
									
								
								Strategie.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										13
									
								
								Strategie.c
									
									
									
									
									
								
							| @ -86,8 +86,8 @@ void Strategie(enum couleur_t couleur, uint32_t step_ms, uint32_t temps_ms){ | ||||
|             if(couleur == COULEUR_BLEU){ | ||||
|                 Localisation_set(225., 3000 - PETIT_RAYON_ROBOT_MM, (120.+CORR_ANGLE_DEPART_DEGREE) * DEGRE_EN_RADIAN); | ||||
|                 struct objectif_t objectif_1 = { .priorite = 10, .etat = FAIT, .cible = CERISE_BAS}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 2, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_GAUCHE}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 2, .etat = FAIT, .cible = CERISE_GAUCHE}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_4 = { .priorite = 5, .etat = FAIT, .cible = CERISE_DROITE}; | ||||
|                 objectifs[0]= objectif_1; | ||||
|                 objectifs[1]= objectif_2; | ||||
| @ -96,8 +96,8 @@ void Strategie(enum couleur_t couleur, uint32_t step_ms, uint32_t temps_ms){ | ||||
|             }else{ | ||||
|                 Localisation_set(2000 - 225., 3000 - PETIT_RAYON_ROBOT_MM, (120.+CORR_ANGLE_DEPART_DEGREE) * DEGRE_EN_RADIAN); | ||||
|                 struct objectif_t objectif_1 = { .priorite = 10, .etat = FAIT, .cible = CERISE_BAS}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 2, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_DROITE}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 2, .etat = FAIT, .cible = CERISE_DROITE}; | ||||
|                 struct objectif_t objectif_4 = { .priorite = 5, .etat = FAIT, .cible = CERISE_GAUCHE}; | ||||
|                 objectifs[0]= objectif_1; | ||||
|                 objectifs[1]= objectif_2; | ||||
| @ -711,7 +711,7 @@ int temporisation_terminee(uint32_t * tempo_ms, uint32_t step_ms){ | ||||
| } | ||||
| 
 | ||||
| /// @brief Gère le chargement des balles au début du match
 | ||||
| void Strategie_preparation(){ | ||||
| enum etat_action_t Strategie_preparation(){ | ||||
|      | ||||
|     static enum{ | ||||
|         PREP_INIT_V, | ||||
| @ -749,7 +749,8 @@ void Strategie_preparation(){ | ||||
|             break; | ||||
| 
 | ||||
|         case PREP_TEMPO: | ||||
|             break; | ||||
|             return ACTION_TERMINEE; | ||||
|     } | ||||
|     return ACTION_EN_COURS; | ||||
| 
 | ||||
| } | ||||
| @ -68,7 +68,7 @@ int temporisation_terminee(uint32_t * tempo_ms, uint32_t step_ms); | ||||
| enum etat_action_t  Strategie_aller_panier(enum couleur_t couleur, uint32_t step_ms); | ||||
| enum etat_action_t Strategie_parcourir_trajet(struct trajectoire_t trajectoire, uint32_t step_ms, enum evitement_t evitement); | ||||
| int Robot_est_dans_zone_depose(enum couleur_t couleur); | ||||
| void Strategie_preparation(void); | ||||
| enum etat_action_t Strategie_preparation(); | ||||
| 
 | ||||
| extern float distance_obstacle; | ||||
| 
 | ||||
|  | ||||
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