Changement stratégie : Lance - cerise haut - Cerise latérale proche
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									332cb10e3e
								
							
						
					
					
						commit
						5e0c7238be
					
				
							
								
								
									
										23
									
								
								Strategie.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										23
									
								
								Strategie.c
									
									
									
									
									
								
							| @ -84,28 +84,29 @@ void Strategie(enum couleur_t couleur, uint32_t step_ms, uint32_t temps_ms){ | |||||||
|     switch(etat_strategie){ |     switch(etat_strategie){ | ||||||
|         case STRATEGIE_INIT: |         case STRATEGIE_INIT: | ||||||
|             if(couleur == COULEUR_BLEU){ |             if(couleur == COULEUR_BLEU){ | ||||||
|                 Localisation_set(775., 109., (-60.+CORR_ANGLE_DEPART_DEGREE) * DEGRE_EN_RADIAN); |                 Localisation_set(225., 3000 - PETIT_RAYON_ROBOT_MM, (120.+CORR_ANGLE_DEPART_DEGREE) * DEGRE_EN_RADIAN); | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_1 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_BAS}; |                 struct objectif_t objectif_1 = { .priorite = 10, .etat = FAIT, .cible = CERISE_BAS}; | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 2, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; |                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 3, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_GAUCHE}; |                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 2, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_GAUCHE}; | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_4 = { .priorite = 4, .etat = FAIT, .cible = CERISE_DROITE}; |                 struct objectif_t objectif_4 = { .priorite = 5, .etat = FAIT, .cible = CERISE_DROITE}; | ||||||
|                 objectifs[0]= objectif_1; |                 objectifs[0]= objectif_1; | ||||||
|                 objectifs[1]= objectif_2; |                 objectifs[1]= objectif_2; | ||||||
|                 objectifs[2]= objectif_3; |                 objectifs[2]= objectif_3; | ||||||
|                 objectifs[3]= objectif_4; |                 objectifs[3]= objectif_4; | ||||||
|             }else{ |             }else{ | ||||||
|                 Localisation_set(2000 - 775., 109., (-60.+CORR_ANGLE_DEPART_DEGREE) * DEGRE_EN_RADIAN); |                 Localisation_set(2000 - 225., 3000 - PETIT_RAYON_ROBOT_MM, (120.+CORR_ANGLE_DEPART_DEGREE) * DEGRE_EN_RADIAN); | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_1 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_BAS}; |                 struct objectif_t objectif_1 = { .priorite = 10, .etat = FAIT, .cible = CERISE_BAS}; | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 2, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; |                 struct objectif_t objectif_2 = { .priorite = 1, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_HAUT}; | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 3, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_DROITE}; |                 struct objectif_t objectif_3 = { .priorite = 2, .etat = A_FAIRE, .cible = CERISE_DROITE}; | ||||||
|                 struct objectif_t objectif_4 = { .priorite = 4, .etat = FAIT, .cible = CERISE_GAUCHE}; |                 struct objectif_t objectif_4 = { .priorite = 5, .etat = FAIT, .cible = CERISE_GAUCHE}; | ||||||
|                 objectifs[0]= objectif_1; |                 objectifs[0]= objectif_1; | ||||||
|                 objectifs[1]= objectif_2; |                 objectifs[1]= objectif_2; | ||||||
|                 objectifs[2]= objectif_3; |                 objectifs[2]= objectif_3; | ||||||
|                 objectifs[3]= objectif_4; |                 objectifs[3]= objectif_4; | ||||||
|             } |             } | ||||||
|             objectif_courant = &objectifs[0]; |             objectif_courant = &objectifs[0]; | ||||||
|             etat_strategie = ALLER_CERISE_BAS; |             Strategie_set_cerise_dans_robot(10); | ||||||
|  |             etat_strategie = LANCER_PANIER; | ||||||
|             break; |             break; | ||||||
| 
 | 
 | ||||||
|         case ALLER_CERISE_BAS: |         case ALLER_CERISE_BAS: | ||||||
|  | |||||||
		Loading…
	
		Reference in New Issue
	
	Block a user